.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement Rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karl Neumann

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 18

MessageSujet: Règlement Rebelle   Mar 27 Oct - 0:58

Règlement rebelle :


Article 1 : La rébellion n’excuse pas le RDM ou FK ( kill random ou free kill ) et faire du RDM peut être suivi d’un ban.

Article 2 : La rébellion doit être RP, et doit différer de l'attaque répétitive de banque.

Article 3 : Le rébellion n’inclut pas de faire la guerre à la police sans revendications préalables.

Article 4 : Interdit de voler ou dégrader le véhicule civil tant que la personne coopère.

Article 5 : Interdit de camper plus de 15 minutes sur une zone légale/illégale

Article 6 : Si un groupe rebelle attaque la banque, aucun autre groupe rebelle ne peut être présent sur les lieux.

Article 7 : Si vous êtes menacé ou poursuivi par la police, vous pouvez vous défendre mais seulement dans ces conditions et premièrement par une sommation.

Article 8 : Votre vie est ce qui vous est le plus chère ! Il vaut mieux vivre que mourir même si l'on doit passer par la case "prison" Jouez le jeu ! Soyez Fairplay.

Article 9 : Les events organisés par les civils n'incluant pas la présence des forces de l'ordre ne doivent pas être dérangés par un quelconque groupe rebelle ou civil armé.

Article 10 : Le pick up rebelle non armé et l’hélicoptère rebelle sont autorisés sur les routes d'Altis excepté en ville, sofia à part.

Article 11 : Les voitures blindés non-camouflées sont légales.

Article 12 : Les véhicules rebelles armés ou de type Ifrit et Tempest (de tout type) sont illégaux sur toute l'île et seront détruit par les forces de l'ordre.

Article 13 : Tout ouverture de feu sur policiers, civils ou autres rebelles sur l'île d'Altis se doit d'être accompagnée d'une raison RP valable, le meurtre par plaisir ou caprice n'est pas autorisé.

Article 14 : Tout groupe rebelle prévoyant une quelconque action ne doit pas dépasser un effectif de 10 personnes si le nombre de policiers en service est supérieur à 8 et un effectif de 7 personnes si le nombre de policiers en service est inférieur à 8.(Jamais plus de 10 personnes d'une même team sur le même serveur)

Article 15 : Le camp rebelle est une safezone, aucun tir ni vol ne sera toléré dans cette zone sous peine de ban.

Article 16 : Les policiers ne sont pas autorisés à se rendre au camp rebelle excepté en dehors de raid organisé. Les rebelles seront prévenus au préalable.

Article 17 : Aucun rebelle d'Altis n'est autorisé à revenir sur zone suite à son décès excepté dans le cadre des braquages de banque. Le délai d'attente sur point de spawn (tout point de spawn confondu) pour cette action rp s'élève à 10 minutes. Une fois le délai écoulé, le rebelle peut retourner sur zone. Chaque rebelle dispose d'un retour sur zone (donc 2 vies). Si la banque est sous-contrôle de la police et sécurisée, les retours sur zone sont automatiquement annulés car l'action rp est considérée comme terminée.

Article 18 : Toutes alliances entre divers groupes rebelles doivent être supprimées à partir d'aujourd'hui. Chaque groupe rebelle est donc livré à lui même. Je vais clarifier ce point ici même. Lors d'une action rp, il n'y a donc plus la possibilité d'appeler à l'aide une autre team rebelle ni de collaborer pour une action commune engageant un échange de coups de feu contre les forces de l'ordre ou contre une team rebelle lambda. Seuls les pactes de non-agression sont autorisés (Un pacte de non-agression est un traité entre deux ou plusieurs groupes rebelles dans le but d'éviter un conflit armé entre eux et de résoudre leurs problèmes par des négociations diplomatiques)

Article 19 : Tout véhicule rebelle présent sur Altis peut être détruit ou utilisé par autrui de manière RP excepté les véhicules présents en safezone. Aucun remboursement concernant les véhicules rebelles ne sera pris en compte par l'état suite à l'application de cette nouvelle loi. Si un véhicule rebelle appartenant à une team rebelle lambda tombe entre les mains d'une autre team rebelle ou celles de la police (par la force ou non), les nouveaux possesseurs ont le droit de procéder à la destruction du véhicule ou utiliser celui ci (les forces de l'ordre ont obligation de le détruire). Je vais énumérer la liste des véhicules concernés par cette règle: pick up rebelle armé ou non, hummingbird rebelle, orca rebelle, tous les types de tempest, ifrit armé ou non.

Article 20 : Quand vous êtes entrain de subir un vol à main armée, il est conseillé de collaborer.

Article 21 : Si il y a FUITE de la victime, il est autorisée d'immobiliser le véhicule ou si ce n'est pas efficace...la mort.

Article 22 : Si il y a collaboration de la victime il est interdit de prendre plus de 50% de la marchandise légale (sur tout type de véhicule civil).

Article 23 : Interdit de voler le véhicule civil si la personne coopère pendant le braquage.

Article 24 : Interdit de voler un civil qui coopère si il lui reste moins de 50% de marchandise légale.


Règlement base et rebelle :


Article 1 : Retour sur base interdite (respawn en chaîne)

Article 2 : Ceux qui n'ont pas de base n'ont pas le droit d'attaqué les bases !

Article 3 : Tir de somation autorisé pour défendre si un hélicoptère ou un véhicule s'approche plus de 2 fois !

Article 4 : S'annoncer pour une attaque de base "envoyé un message "

Article 5 : Vous pouvez faire des Déclarations de guerre pendant 4 heure Restart ! pas de refus !

Article 6 : Le Gilet par balle est maintenant illégale

Article 7 : Pas de prise d'otage lors d'une prise de banque

Article 8 : La limite est de 20 membres dans une team rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement Rebelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» Règlement du forum
» Le Premier Rebelle - Allegheny Uprising - 1939
» Règlement à lire avant de poster!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alife :: Catégoris :: Règles du Serveur :: Règles Rebelles-
Sauter vers: