.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement Gendarmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karl Neumann

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 18

MessageSujet: Règlement Gendarmerie   Mar 27 Oct - 1:00

Règlement gendarmerie :


Article 1 : Si un véhicule lambda récidive lors d'un refus d'obtempérer (2 passages minimums devant les forces de l'ordre sans s’arrêter suite à la demande de ces premiers), les forces de l'ordre sont autorisés à ouvrir le feu à l'arme létale uniquement sur les roues du véhicule dans le but de neutraliser l'individu. Tout décès non souhaité suite à une tentative de neutralisation ne pourra être retenu contre les forces de l'ordre.

Article 2 : Si le nombre de policiers en service est inférieur à 10, les policiers en permission ont obligation de quitter leur vie civile et de se connecter en policier.

Article 3 : Les policiers ont obligation de faire passer en priorité leur RP policier avant tout autre RP du serveur et ont donc obligation de prendre leur service en cas de demande de renfort de la part des hauts-gradés.

Article 4 : Les véhicules contenant de la drogue doivent être détruit OU si l'officier en charge le décide et si l'individu consent à payer une amende conséquente (à fixer en interne avec ses collègues), le véhicule sera mise en fourrière. L'individu doit être envoyé en prison.

Article 5 : Les policiers ne sont pas autorisés à sortir des véhicules aux garages civils.

Article 6 : Les policiers se doivent de répondre à toute demande d’atterrissage en ville en indiquant un lieu précis pour le contrôle.

Article 7 : Les hélicos de police ont le droit de décoller pour surveiller le mur de la douane mais pas plus de 5 min toutes les 30 minutes.

Article 8 : Toujours se référer au plus haut gradé en service avant de prendre une quelconque décision entraînant la responsabilité de la police ou le matériel mis à leur disposition.

Article 9 : L'utilisation du canal groupe doit être occasionnel et seulement pour transmettre des informations utiles. Pour toute autre discussion, utiliser le TS.

Article 10 : Tout véhicules rebelles de type ifrit, pick up armé, hélicoptère et tempest doivent être interceptés et détruits

Article 11 : Tout raid sur telle ou telle habitation doit être effectué avec un effectif de 4 policiers minimum et encadré par un haut-gradé (à partir de major). il est autorisé d'effectuer un raid seulement s'il y a de fortes présomptions sur le propriétaire.

Article 12 : Tout raid effectué sur un lieu illégal ou une zone sensible doit compter un effectif minimum de 4 policiers dont un haut-gradé, excepté le dealer de drogue de Kavala (patrouille ordinaire et intervention sur zone autorisée)

Article 13 : Les médecins peuvent être réquisitionné pour une intervention de police et seront équipés en conséquence d'un gilet par balle fournis par les force de l'ordre, gilet qui sera restitué par la suite aux forces de l'ordre.

Article 14 : Les policiers ne sont pas autorisés à se rendre au camp rebelle en dehors de raid organisé. Les rebelles seront prévenus au préalable.

Article 15 : Les policiers n'ont aucunement le droit de faire des retours sur zone sauf pour les attaques de banque (attendre 5min au poste avant de revenir).

Article 16 : Toute personne recherchée par Interpole pour un montant supérieur ou égal à 30 000 (et non pas par rapport à l'amende dressée par le policier) doit être expédiée en prison par les forces de l'ordre.

Article 17 : Lorsqu'un individu refuse la fouille de son sac lors d'un contrôle de routine de la part des forces de l'ordre, les policiers ont la possibilité de ramener l'individu au commissariat pour une fouille approfondie. Si celui ci persiste dans son refus, l'officier est dans son droit de mettre l'individu en prison pour un refus d’obtempérer. Cette décision ne peut être prise qu'à partir du grade de brigadier.

Article 18 : Le matériel du GIGN étant disponible au grade de Sergent, merci de ne vous en équiper que si vous faites partie du dit département sous peine de sanctions punitives.

Article 19 : Le matériel des Officiers étant groupé à partir du grade de Lieutenant, merci de ne prendre que celui vous étant autorisé, et de laisser le béret Colonel au Colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement Gendarmerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Véhicules CITROËN dans la GENDARMERIE
» ec 145 gendarmerie 1/72 heller
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» Renault 4 gendarmerie Pj Production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alife :: Catégoris :: Règles du Serveur :: Règles de la Gendarmerie / G.I.G.N-
Sauter vers: